Dans une organisation, il est rare qu’une seule personne soit en charge de l’intégralité des contenus. Ou tout du moins elle a besoin de l’apport de référents, de « sachants », souvent issus d’un peu tous les services de l’entreprise. Le Comité Editorial est alors LE lieu dans lequel on échange sur les sujets à traiter et où l’on sent le marché.

La formation « Créer & animer un comité éditorial » est là pour vous mettre sur les bons rails et profiter ce de format pour vous permettre d’embarquer vos équipes autour du projet de contenus !

Mettre en place et animer un comité éditorial

Pour qui ?
Pour les responsables marketing, responsables contenus ou équipes opérationnelles qui doivent monter puis animer en interne un Comité Editorial.

Pré-requis : Formation “Découvrir le Content Marketing”

Formation-action d’une journée - jusqu’à 6 personnes

Le + Invox

Toute la formation est organisée autour de la mise en place "en live" de votre planning de production éditoriale sur les prochains mois. Difficile de faire plus efficace !

Le programme de la formation "Mettre en place et animer un comité éditorial"

  • Comprendre les problématiques d’organisation et d’approbation de la production des contenus dans une entreprise
  • Mettre à plat les enjeux internes
  • Identifier les personnes à impliquer
  • Définir le rôle du Comité et de ses membres
  • Être en capacité de lancer la mécanique
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

Je prends contact