La création de contenus ne souffre pas d’une mauvaise organisation. Ecrire est en effet chronophage, le syndrome de la page blanche rôde… et dès que plusieurs personnes doivent être coordonnées, il devient vite nécessaire de bien s’organiser.

Cette formation aidera les équipes à mettre en place les modes de fonctionnements « qui fonctionnent » pour simplifier le travail de tout le monde, utiliser les bons outils et gérer le planning comme des pros !

Mettre en place et animer un planning éditorial

Pour qui ?
Pour les personnes en charge de l’animation éditoriale des contenus de l’entreprise, mais aussi les contributeurs occasionnels pour qui la compréhension des problématiques de gestion de planning peut être importante.
Pré-requis : Formation “Découvrir le Content Marketing”

Formation-action d’une journée - jusqu’à 6 personnes

Le + Invox

Toute la formation est organisée autour de la mise en place "en live" de votre planning de production éditoriale sur les prochains mois. Difficile de faire plus efficace !

Le programme de la formation "Mettre en place et animer un planning éditorial"

  • Présentation des bonnes pratiques en matière d’organisation de chaîne deproduction éditoriale
  • Plongée dans les outils d’organisation de planning
  • Workshop “mettre en place mon premier planning”
  • Retours d’expériences “situations vécues chez nos clients”
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

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