Ecrire des contenus, c’est bien. Pour le web, c’est parfait. Mais c’est encore mieux si, en plus, ces contenus tiennent compte des problématiques SEO et référencement naturel pour assurer un bon positionnement à moyen-long terme de ces contenus sur les réseaux sociaux. Découvrez donc au cours de cette journée les bons réflexes (et outils) pour faire des contenus optimisés SEO (et comprendre comment tout ce « machin-là » fonctionne !).

Ecrire pour le Web - version SEO

Pour qui ?
Pour les équipes d’une entreprises qui seront amenées à être “contributeurs édito” aux contenus de l’entreprise et qui auront donc à endosser le rôle de rédacteurs occasionnels ou réguliers - avec une dimension particulière donnée à la partie SEO.

Prérequis : avoir déjà écrit plusieurs contenus sur lesquels nous nous appuierons

Formation d’une journée - jusqu’à 8 personnes

Le + Invox

Les participants repartent avec outils et bonnes pratiques très concrètes pour mieux rédiger, pour les lecteurs humains mais également pour Google !

Le programme de la formation "Découvrir le Marketing Automation"

  • Bonnes (et mauvaises) pratiques d’optimisation SEO
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

Je prends contact