Prendre la parole exige de savoir à qui l’on parle. Cela s’appelle « connaître ses audiences » et cela permet d’adapter ensuite ses contenus. Qui sont vos lecteurs ? Quelles sont leurs problématiques ? Quel contenu est nécessaire à tel ou tel moment du cycle de vente ? Que dire à des prospects « un peu froids » ? Comment accélérer le funnel et convaincre d’avancer dans le cycle ?

Définir ses "buyer persona"

Pour qui ?
Pour les équipes marketing qui souhaitent se mettre dans une démarche de Content Marketing et qui souhaitent définir précisément à qui s’adresser

Formation-action d’une journée - jusqu’à 6 personnes

Le + Invox

Après un petit moment théorique, le reste de la formation est organisé autour de la mise en pratique de l'outil des personas. Brainstorm et échanges au programme !

Le programme de la formation "Définir ses Buyer Persona"

  • Présentation du concept de personas
  • Exemples de personas dans différents secteurs
  • Workshop de définition des personas
  • Définition des types de sujets ou de contenus parlant à chacun des personas
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

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