Le webinar est de plus en plus utilisé au sein des cycles de vente B2B. Il permet en effet un certain engagement des contacts, sur une base de transmission de compétences et d’expertise, et de rassurer en montrant une forme de proximité avec vos cibles. Particulièrement efficace pour qualifier tel ou tel contact de manière « semi-industrielle » (avec parfois plusieurs centaines de participants en ligne), il véhiculera une certaine forme de viralité et vous permettra d’acquérir des leads « entièrement nouveaux ».

Mettre au point (et animer) son premier webinar

Pour qui ?
Pour les équipes marketing & commerciales qui souhaitent utiliser le Webinar comme outil de qualification de prospects et pour les faire avancer dans le cycle commercial.

Formation-action de deux journées - jusqu’à 8 personnes
Matériel et salle spécifique (mais basiques) à prévoir et discuter en amont.

Le + Invox

Mini-séminaire en tant que tel, cette formation vous permettra de finaliser une première approche de Webinar, de tester les outils et de mettre en pratique de manière très concrète. Vos équipes vont monter en compétence à vitesse grand V !

Le programme de la formation "Mon premier Webinar"

  • Découverte de la mécanique “webinar”
  • Exemples concrets de webinars
  • Les 10 clés de succès d’un webinar
  • Session brainstorming sur les sujets potentiellement intéressants
  • Mise au point du chemin de fer de “mon premier webinar”
  • Découverte des outils et logiciels de Webinar
  • Finalisation d’une première présentation
  • Exercice de répétitions
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

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