Travailler un lead sur la durée, réchauffer de « vieux » contacts… toutes les entreprises en ont besoin pour tirer réellement profit des actions commerciales passées et capitaliser sur leurs bases de données de prospection. C’est ce que permet une newsletter « de contenus », sur la durée, dans une approche de Lead Nurturing. Cette journée vous donne les clés et les outils pour avoir une newsletter efficace… et régulière !

Mettre en place et optimiser sa Newsletter

Pour qui ?
Pour les opérationnels marketing qui souhaitent mettre en place une newsletter.

Prérequis : avoir déjà écrit plusieurs contenus sur lesquels nous nous appuierons

Formation-action d’une journée - jusqu’à 6 personnes

Le + Invox

A l'issue de la journée, les participants ont leur première newsletter ! Efficace et concrète, la formation est pleine d'actions, d'échanges et de focus sur les problématiques opérationnelles de ceux qui y assistent.

Le programme de la formation "Créer sa newsletter"

  • Découverte de la mécanique “newsletter”
  • Exemples de newsletter
  • Définition d’un “chemin de fer”
  • Découverte des outils d’envoi de newsletter
  • Savoir analyser les chiffres et la performance d’une newsletter
  • Astuces pour avoir plus d’inscrits à ma newsletter
  • Mise en place de ma première newsletter
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

Je prends contact