L’advocacy est une tendance encore très jeune qui consiste à constituer des groupes « d’ambassadeurs » (les advocates en anglais) et de leur faire propager vos contenus. Cela permet de leur permettre de bâtir leur audience propre tout en promouvant les contenus de la marque à leur propre réseau. Découvrez-en plus sur cette pratique gagnant-gagnant !

Découvrir et mettre en place le Social Selling

Pour qui ?
Pour les équipes marketing qui souhaitent que les collaborateurs de l’entreprise puissent s’impliquer dans le partage des contenus produits et dans la propagation de la marque autour d’eux.

Prérequis : comprendre les bases des réseaux sociaux B2B

Formation-action d’une journée - jusqu’à 8 personnes

Le + Invox

Une adaptation de la formation à votre secteur d'activité avec des recherches en amont... et un vrai travail interactif en séance. Il n'y a pas que du théorique mais bel et bien déjà un peu les mains dans le cambouis !

Le programme de la formation "Advocacy"

  • Retour sur les différents réseaux sociaux et leur utilité
  • Découverte du concept d’Advocacy
  • Mise en place de la mécanique d’Advocacy auprès des cercles de l’entreprise
  • Plongée très pratique sur les actions opérationnelles pour exécuter l’Advocacy
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

Je prends contact