Quel est vraiment votre métier ?

Nous créons de « bons » contenus qui vous aident, en tant qu’entreprise, à atteindre vos objectifs business et/ou marketing (acquérir des leads, fidéliser des clients, gagner en visibilité web, faire reconnaître une expertise, faciliter des RP…).

Nous rassemblons les meilleures tactiques des rédac’ chefs, rédacteurs, web-marketers, web-designers, développeurs, community-managers… en une équipe de Content Marketers !

Quelle implication sera nécessaire de ma part ?

Nous savons pertinemment que le manque de temps
est le pire ennemi de la création de contenus.
Nous nous adaptons le plus possible pour tirer profit des quelques heures disponibles de votre côté.

Entre 0% et 100% d’implication d’Invox, nous avons mis au point différents modes de fonctionnement pour vous faciliter au mieux la tâche et lisser les périodes de rush. Quoi qu’il se passe de votre côté, nous maintenons le rythme de publication, mois après mois !

Pour quel type d’entreprise cela fonctionne-t-il ?

En réalité, cela fonctionne pour toutes les entreprises, et sur quasiment n’importe quel thème : B2B comme B2C, de l’isolation de tubes pour réseaux de chaleur à des cures de compléments alimentaires pour la minceur… en passant par l’efficacité des réunions en entreprise, les conseils pour e-commerçants, les meilleures pratiques pour être un super commercial ou les conditions de réussite de la qualité de vie au travail…

Et, oui, nous arrivons à comprendre chacune de ces problématiques et à produire des contenus sur chacune d’entre elles, avec des mécaniques marketing adaptées.

Pourquoi passer par une agence de Content Marketing ?

Ah ! L’éternelle question !
Oui, vous avez certainement des personnes très capables de créer des contenus. Oui, l’expertise est chez vous. Oui, c’est cher*.

Mais passer par une agence a 3 énormes avantages…
1. Nous sommes spécialistes du Content Marketing
et vous apportons donc les meilleures pratiques, tout de suite.
2. Nous sommes totalement focalisés sur votre ligne éditoriale et ne laissons *jamais* tomber le rythme de parution.
3. Nous sommes forcément pédagogues sur votre sujet de prédilection et parvenons donc à en parler au plus grand nombre.

Mais ça marche vraiment ?

Apparemment… oui ! :)
Récupération de leads, facilitation des démarches commerciales, raccourcissement des cycles de vente, reconnaissance d’expertise, amélioration des RP, boost du SEO et du trafic, fidélisation d’une audience…

Après quelques mois (en moyenne entre 4 et 6 mois d’efforts) nos clients constatent réellement les effets « business » de leur stratégie de Content Marketing. Mais il faut persévérer, c’est à long terme que les bénéfices sont les plus importants !

 

Ça coûte combien ?

Vous savez bien, en la posant, que c’est une question à laquelle il est bien difficile de répondre comme cela :)

Mais nous aimons être francs et directs. Même si le mieux est sûrement de nous appeler pour que l’on en discute (au 06 64 33 82 46, par exemple, les SMS sont acceptés),
il nous est difficile d’opérer un magazine web à moins de 1400-1500€ par mois. Par contre nous sommes très capables d’aller au-delà de ce budget ;)

 

Demandez une idée de budget pour votre projet !