Le blog du Content Marketing

Le Content Bar Invox : quel sera votre cocktail de Content Marketing ?

content marketing bar invox

Lyon, été caniculaire, après-midi assoiffé : alors que vous essayez de vous protéger des rayons d’un soleil assommant en rasant les murs, vous apercevez dans un mirage l’enseigne d’un bar clandestin, passé entre les mailles de la prohibition publicitaire des internets… De l’extérieur, vous étiez loin de deviner que la fête battait son plein dans le Content Bar d’Invox ! Ici se retrouvent en douce tous les passionnés d’inbound marketing, cette stratégie capable d’attirer des leads chauds bouillants et de booster votre présence sur le web. On y sert spiritueux et liqueurs qui feront de vous la reine ou le roi des lieux. Prenez le temps de consulter la carte – un large choix de pratiques vous y attend. Bonne dégustation !

LA CARTE-04

Marketing automation

marketing automation

Le marketing automation est une liqueur récente sur le marché. Il associe en un savant mélange les meilleures plantes de la famille du marketing et du commercial. Suffisamment dosée, cette savoureuse boisson vous permet de générer des leads, de les qualifier et de les faire avancer dans votre tunnel de vente. Pas étonnant que le marketing automation soit devenu si vite une boisson culte !

SEO

seo

Le doux breuvage SEO – à utiliser avec modération si vous ne voulez pas risquer que votre cocktail de contenus devienne imbuvable ! – fait la réputation de nos blogs. Il relèvera harmonieusement votre visibilité sur le web. Sa version la plus naturelle (et gratuite !) se déguste traditionnellement sur Google.

Lead

lead

Sans une bonne dose de lead pour alimenter votre stratégie, vos complexes mélanges marketing seront tout juste bons à vider directement dans l’évier ! Pensez à surveiller régulièrement votre stock et l’origine de chaque bouteille de lead : il ne faudrait pas donner n’importe quel mélange de content à n’importe qui.

Advocacy

advocacy

L’advocacy est un alcool participatif qui ne fermente que grâce à la contribution commune de vos collaborateurs, clients et ambassadeurs sur les réseaux sociaux. Avec seulement quelques gouttes d’advocacy, votre contenu verra sa crédibilité rehaussée aux yeux des lecteurs et profitera de l’étendue de leurs réseaux.

Content marketing

content marketing

Le propre de l’élixir végétal du content marketing, c’est qu’il sent tellement bon que les leads viennent à vous immédiatement ! Ce digestif ancestral contient la quasi-totalité des formats de contenus disponibles pour les plateformes web de l’entreprise : blog, site corporatif, réseaux sociaux, newsletters, e-mails… Il est raffiné plusieurs fois pour obtenir un résultat d’une pureté exceptionnelle : les fûts de content marketing font le bonheur de vos prospects assoiffés d’expertise.

Lead scoring

lead scoring

Prenez un peu de (tequi)lead scoring pour accompagner votre stratégie de marketing automation ! Ce breuvage constitue l’un des éléments centraux du processus de distillation de vos leads et prospects. Il permet de définir de manière chiffrée la qualité de chacun d’entre eux. Vous trouverez dans cette boisson des notes corsées, pleines d’enseignement, et d’autres plus légères qui vous mèneront à de belles ventes !

Demand generation

demand generation

La demand generation est le résultat d’une distillation continue qui lui permet d’atteindre un niveau de pureté exceptionnel. Sa limpidité attire les leads d’eux-mêmes ! Capable de susciter l’intérêt des prospects pour votre expertise / produit / solution / logiciel / offre de services dès le débouchonnage, la demand generation demande quelques mois pour arriver à maturité et générera ensuite assurément des MQL. À ne pas négliger dans vos recettes de punchs marketing !

Social selling

social selling

Tout juste mis en bouteille, le social selling conserve le goût inimitable des réseaux sociaux grâce à leur exploitation maximale par vos équipes marketing et commerciales. Pour bien vieillir, cette boisson doit combiner des processus de recherche, de sélection, d’écoute et d’interaction avec vos leads. Tout un programme ! Mais le philtre de pré-achat qui en ressort est d’une rare qualité.

Content design

content design

Produit à base d’une multitude de pictos, de couleurs et de visuels graphiques, le content design vous assure des leads qui se pourlécheront les babines à la seule vue de vos contenus. Chez Invox, nous le distillons dans un alambic sur mesure, assurant son caractère unique ! On en parsème newsletters, infographies, images à la Une et ebooks… pour un résultat d’une grande puissance visuelle !

Vous avez fait votre choix ? Tout est tentant, on sait. Et pour que la formule du Content Bar fonctionne à plein et que votre entreprise s’invite dans la grande fête du web, se distinguant parmi la foule, le mieux est… de goûter à tout !

Appelez-nous et faites-nous part de vos envies : nous prenons commande !

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