Web Geo Services

Le pouvoir de la demand generation pour une extension retail de Google Maps innovante

Web Geo Services est une startup en phase d’accélération forte sur la thématique de la géolocalisation : store locator, utilisation des données géolocalisées, etc. au service des acteurs du retail, du voyage, et plus globalement de toutes les entreprises pour qui la géolocalisation est une donnée importante. Partenaire principal de Google Maps, la société souhaitait faire connaître son expertise et partager ses bonnes pratiques, afin de générer de l’intérêt et des leads, dans le contexte de sa croissance à l’international.

Exemples
Problématiques et objectifs

WGS a fait appel à Invox dans le cadre de sa structuration et de sa croissance pour :

  • Définir sa ligne éditoriale content marketing, autour des sujets de prédilection de Web Geo Services : la géolocalisation et l’usage des données géographiques dans un contexte marketing.
  • Développer les contenus en lien avec les priorités business, sur des marchés structurés de manière différente (FR, UK…), avec des maturités parfois éloignées et en plusieurs langues.
  • Accompagner la mise en place du logiciel de marketing automation Act-On.
  • Challenger les choix et mécaniques marketing des équipes de Web Geo Services, avec pour finalité le développement de l’activité commerciale, dans une démarche de demand generation
  • .

Les solutions mises en œuvre par Invox
  • Lancement des magazines FR et EN, avec différentes typologies de contenus et un fort investissement sur les contenus visuels ainsi que sur les gated contents.

  • Workshops « war room » pour accompagner la maturation business de la startup.

Parlons-en !

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous
  • 37 rue du Sergent Michel
    Berthet 69009 Lyon
  • 04 28 29 02 10
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés