Elkem

Des contenus verticalisés par industrie pour gagner en visibilité sur des produits de pointe

Elkem Silicones – ex Bluestar Silicones – est un des groupes leaders dans le domaine de la production de silicones. Utilisables dans un très grand nombre d’industries, les différentes offres produits et services du groupe manquaient de visibilité auprès de ses différentes cibles. Après une refonte des sites web, il était temps de passer à la vitesse supérieure avec une véritable approche « contenus » dans un contexte international, mais aussi par la mise en place d’un outil de marketing automation de nature à simplifier le travail des inside sales dans le filtrage des leads générés.

Exemples
Problématiques et objectifs

  • Produire de bons contenus, verticalisés par industrie, sur une thématique technique et pointue.
  • Optimiser les actions de lead generation sur les sites.
  • Mettre en route le marketing automation.
  • Mettre en place les règles de tracking et de scoring des visiteurs des sites pour les prioriser.
  • Accompagner les équipes et les sensibiliser à la digitalisation du marketing et des ventes.

Les solutions mises en œuvre par Invox
  • Roadmap content marketing & marketing automation.

  • Mise en place du logiciel Webmecanik, paramétrage et accompagnement / coaching / formation des équipes à la prise en main.

  • Définition des règles de lead scoring.

  • Création des templates d’emails et de landing pages.

  • Création des premières campagnes (pré- et post-salons, webinars, welcome pack…).

Parlons-en !

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés