Content Marketing, Inbound Marketing & Marketing Automation pour le B2B.

Invox est née en accompagnant des entreprises B2B à créer leur blog, gérer leur newsletter ou créer des livres blancs, avec pour objectif de montrer leur expertise et « taper dans l’oeil » de leurs cibles de prospection. Près de 3 ans plus tard, nous en accompagnons un nombre toujours croissant dans leur stratégie de contenus mais aussi dans des projets plus ambitieux de génération de leads et de Marketing Automation.

Pourquoi ne pas en parler ensemble ?

cegidbpifrancelengowvinci-immobilierintuitoxatiswisemblygazprom-energy

Guilhem Bertholet

Co-fondateur d’Invox

Utilisez les contenus pour mieux vendre !

Mettre en valeur votre expertise, développer votre SEO, apporter des contenus pertinents tout au long de votre cycle commercial et permettre au marketing de générer des leads de qualité pour vos commerciaux ou pour susciter plus de signups : voilà la mission d'Invox à vos côtés !

Vous avez un projet ? Parlons-en !

Quels bénéfices ?

  • Générez plus de leads
  • Dopez votre SEO et votre trafic naturel
  • Eduquez vos prospects (Nurturing)
  • Prouvez votre expertise
  • Engagez journalistes & influenceurs
  • Réchauffez vos "vieux" prospects& clients
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Une équipe créative et innovante

Le succès du maGAZine a été immédiat, tant pour l’originalité du support que pour la qualité de ses contenus : clairs, didactiques, diversifiés. Le maGAZine est aujourd’hui un outil utile en prospection, utilisé tant dans nos actions marketing que par nos équipes de ventes directement.

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Blogs, livres blancs et newsletters entre de bonnes mains !

Les équipes d’Invox sont des partenaires précieux pour gérer nos blogs, nos livres blancs, nos newsletters et nos réseaux sociaux, en comprenant bien les mécaniques de lead génération liées au métier d’éditeur de logiciels SaaS. Nous sommes ravis de cette collaboration chez Intuit / QuickBooks !

Des contenus web au service de votre business...

Content Marketing

Créez des contenus "non auto-promo", autour de vos sujets d'expertise, pour prendre la parole auprès des audiences qui vous intéressent. Montrez ainsi votre légitimité et donnez envie à vos prospects de travailler avec vous !

Le + Invox

Plus d'une cinquantaine de magazines web et de blogs d'entreprise, des dizaines d'ebooks, de livres blancs et de newsletters réalisés chaque année. Et une vraie connaissance du monde du monde du B2B et des bonnes pratiques marketing qui s'y rapportent !

Marketing Automation / Sales Automation

Vous récupérez des leads ? Automatisez le traitement qui en est fait : envoi d'emails, newsletters, propositions de téléchargement d'ebooks et livres blancs... tout en trackant leurs actions et en "scorant" les leads pour ne traiter ensuite que les plus intéressants !

Le + Invox

Invox accompagne différents éditeurs de logiciels, cabinets de conseils, organismes de formations et entreprises de services B2B dans la constitution de leur pipe commercial, ainsi que dans le paramétrage d'une solution de Marketing Automation (Marketo, Eloqua, Hubspot, InfusionSoft... nous sommes agnostiques en la matière), dans la formation des équipes et dans la création, au fil de l'eau, des contenus nécessaires.

Nurturing Marketing / Lead Nurturing

Vous avez des leads "froids" (avec lesquels vous n'êtes pas allés plus loin que les premiers échanges) ? Votre cycle commercial est plutôt long ? Mettez en place du Lead Nurturing pour délivrer continuellement des contenus intéressants, afin d'aider vos contacts à se faire leur idée et prendre leur décision.

Le + Invox

Ebooks, articles de blogs, webinars : nous mettons au point les contenus de votre entreprise pour toutes les étapes du cycle de vente. Ayez de la valeur à apporter à chaque prospect, quel que soit son niveau de maturité, et faites le progresser dans le "pipe commercial", vers le signup ou la signature du contrat !

Formation(s)

Mettre en place sa stratégie éditoriale, faire une veille efficace, utiliser les réseaux sociaux pour prospecter et servir de "caisse de résonance" à ses contenus, savoir écrire pour le web, découvrir et mettre en place la méthodologie de Marketing Automation, doper ses newsletters...
Invox est également un organisme de formation pour aider vos équipes à progresser !

Le + Invox

Nous accompagnons vos équipes en étant à la fois très pédagogues pour expliquer les enjeux et les mécaniques, et très opérationnels pour les aider à mettre en application le plus vite et le plus concrètement possible ce qui est vu en formation.

Vous souhaitez mettre en place votre stratégie de contenus et générer des Leads ?

Contactez-nous !

Blog, livres blancs, newsletter, marketing automation, recos stratégiques…

Quels formats de contenus ?

Blogs & Magazines Web

Blogs & Magazines Web

Un magazine web est un site de contenus, catégorisés et éditorialisés comme sur le site d’un vrai “journal” dans sa version web. A partir de 2 articles publiés par semaine, le magazine web est l’opportunité de montrer votre expertise sur votre thématique, de mettre en avant les influenceurs de votre secteur (par le biais d’interviews, par exemple) et d’animer régulièrement vos communautés de clients ou de prospects… tout en travaillant votre référencement naturel.

Un prix indicatif ? À partir de 1 500 € / mois

Voir des exemples de magazines web réalisés par Invox

Pourquoi ça marche ?

  • Forte amélioration du SEO et du trafic naturel
  • Récupération de leads qualifiés, sur une audience intéressée par vos sujets
  • Idéal pour du lead nurturing
  • Permet de faire rayonner votre expertise métier

Newsletter(s)

Newsletter(s)

La newsletter est une arme redoutable – notamment en B2B – pour garder le contact avec des prospects ou clients, sur base de partage de contenus ou du fruit de votre veille.

Grâce à la connivence que vous pourrez créer sur la durée (vous êtes tout de même directement dans les inbox de vos contacts), vous mettrez en place les conditions à une relation basée sur la confiance et la légitimité de vos contenus.

 

Un prix indicatif ? À partir de 750 € / mois

Voir des exemples de newsletters réalisées par Invox

Pourquoi ça marche ?

  • Récupération de Leads
  • Nurturing Marketing : nourrissez vos prospects tout au long du cycle de décision
  • Permet de déceler les lecteurs les plus assidus et les faire remonter en CRM
  • Idéal si vous avez déjà des fichiers de prospects conséquents

Livres Blancs & Ebooks

Livres Blancs & Ebooks

Ebooks ou Livres Blancs sont aujourd’hui une superbe façon de prendre la parole sur un sujet précis, de façon « premium », tout en permettant la récupération de leads supplémentaires : afin d’accéder à votre contenu, votre visiteur doit laisser son adresse email.

Les ebooks sont également en général fortement partagés sur les réseaux sociaux et permettent ainsi de développer vos audiences et animer vos comptes.

Une pratique indispensable en B2B !

Un prix indicatif ? À partir de 2 000 € / ebook

Voir des exemples d'ebooks réalisés par Invox

Pourquoi ça marche ?

  • Récupération de leads qualifiés
  • Prise de parole "premium", qui s'inscrit dans la durée
  • Mise en avant forte de votre expertise métier
  • Belle viralité sur les réseaux sociaux

Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous sur vos besoins et les meilleures mécaniques qui peuvent y répondre...

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Les contenus nécessaires à notre Marketing Automation

Chez Tilkee, nous avons mis en place un système de Marketing Automation. Celui-ci est nourri par les contenus du magazine JeProspecte.com qu’Invox anime pour nous au quotidien. Cela nous permet de faire du nurturing marketing et de déceler quand le contact doit passer côté commercial.

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Doper l’audience de nos sites

Après une phase d’écoute de nos besoins et de compréhension de notre environnement, l’équipe Invox  est rapidement rentrée en (réd)action et notre premier webzine, « Usine Connectée, Le Mag », a été opérationnel en moins de deux semaines.

Gaëlle Garcin

Responsable Marketing Manufacturing Trade & ServicesCEGID

Toute l'équipe Invox est à votre disposition pour parler de vos besoins de contenus...

Parlons-en par téléphone !