Le blog du Content Marketing

Lead Summit Paris 2017 : 7 raisons de participer au meilleur événement français sur la thématique du LEAD – #LEADSummit

lead-summit-paris-2017-invox-content-marketing-marketo-suntseu-iko-system

Invox avait envie depuis longtemps de lancer un bel événement autour de la thématique du lead. C’est en effet l’une des réflexions qui nous anime (lire par exemple ce long papier sur le sujet de l’organisation de son lead cycle). Finalement, on y arrive, puisque qu’Invox est co-organisateur, aux côtés de Iko System, de SunTseu et de Marketo, du tout premier LEAD Summit, qui aura lieu à Paris le 30 janvier 2017. Lieu qualitatif, sélection des participants pour être sur un niveau « décideurs » permettant des échanges et des rencontres intéressants sur la thématique, protection de la ligne éditoriale pour ne garder que des sujets « non commerciaux », speakers sélectionnés et préparés en amont, format « TED » sur les prises de parole, espace networking

Toutes les informations sont en ligne sur le site du Lead Summit, ainsi que la billetterie, mais voici quand même un peu d’explications sur pourquoi il faut venir le 30 janvier prochain, de 13h à 19h, à l’Espace Saint Martin à Paris (Métros Châtelet / Les Halles – Etienne Marcel – Arts & Métiers)…

  • Soyez au top des tendances « lead management » pour 2017 : contenus, demand management, lead generation, lead nurturing, automation, closing
    Nous tentons d’expliquer les tendances, les méthodes et les bonnes pratiques sur notre blog ou dans nos ressources content marketing / marketing automation… mais parfois cela vaut le coup d’entendre plusieurs voix, en live, avec la possibilité de poser des questions et de discuter directement de son propre cas…
  • Découvrez les best practices du lead management
    Le programme va être vraiment FAT (genre, top, quoi). Pour une première édition, nous tapons déjà vraiment dans le vif du sujet :). Bref, vous repartirez avec un max de connaissances et surtout d’idées pour booster vos mécaniques et actions autour du sujet du lead et de la prospection dans une démarche un peu plus numérique…
  • Venez networker professionnels et opérationnels du lead management
    Un événement – en tout cas tel que nous le concevons – ce n’est pas juste quelques speakers et une « audience » qui se contente d’écouter et de noter sagement les meilleures parties des discours. Non, c’est vraiment une création par tous les acteurs présents, et nous mettons un point d’honneur à faciliter les rencontres et les échanges entre chacun. Parce que chacun a autant à apprendre qu’à partager, et que l’on s’enrichit de la discussion avec d’autres personnes qui ont les mêmes problématiques que soi !
  • Participez à un événement 100 % contenu – 0 % promo
    Nous sommes allergiques – et moi tout particulièrement – à la soupe commerciale que l’on peut parfois se faire servir dans certains salons ou certaines conférences, clairement organisées « par des prestataires qui ont un intérêt commercial ». Nous sommes tellement convaincus de cela que nous le pratiquons depuis près de 4 ans sur notre blog notamment, où nous partageons nos apprentissages et nos bonnes pratiques sans jamais se mettre en avant. On partage le savoir, si cela crée des opportunités commerciales, tant mieux. Mais donc en venant au LEAD Summit, vous aurez « du bon contenu », et pas de publi-rédac ! Bref, demandez le programme !!
  • Rencontrez les leaders dans leur catégorie
    Comme dit en intro, Invox s’associe à SunTseu, à Marketo et à IKO System. Ce n’est sans doute pas à nous de le dire, mais cela ressemble fort à l’association des leaders (du coup je parle pour les 3 autres hein ;) ) de leur secteur. Et sur des thématiques pas triviales : faire des contenus pertinents, repenser son organisation en faveur de l’Expérience Client, se doter d’un outil de marketing automation, et accélérer la prospection de ses commerciaux… Bref, une raison de plus de venir papoter avec nous !
lead-summit-partenaires-leadsummit-invox
  • Profitez d’une organisation qualitative et « premium »
    Il existe énormément d’événements, nous en sommes conscients. Nous avons voulu créer une petite parenthèse dans le flux d’informations continu que l’on reçoit en permanence, pour nous concentrer sur un événement très qualitatif, de niveau « décideur / CxO », avec uniquement des conférences, panels et moments networking. Seulement 200 personnes, sélectionnées, pourront participer.
  • Venez échanger avec Invox !
    Last but not least, une partie de l’équipe Invox sera là, dispo pour échanger avec vous. Venez, venez, venez !

Pour plus d’informations sur le sujet du LEAD Summit, tout est là !

lead-summit-invox-iko-marketo-suntseu

Envie d’en savoir plus sur le content marketing ?

Notre newsletter est là pour ça !

Vous avez des questions ?

Posez les nous !

ou consultez notre FAQ